Salle associative


Tarifs de location de la salle des fêtes


Le week-end (du vendredi matin au lundi matin) et les jours fériés

  • Habitants de Putot en Bessin – 250 €
  • Extérieurs – 350 €

Une journée en semaine

  • Habitants de Putot en Bessin – 50 €
  • Extérieurs – 150 €

Vaisselle

  • Habitants de Putot en Bessin – 50 €
  • Extérieurs – 50 €

Caution

  • Habitants de Putot en Bessin – 500€
  • Extérieurs – 500 €

Règlement de location de la salle des fêtes


Réservation


La réservation se fait en mairie et ne devient définitive qu’après le dépôt d’un dossier comprenant :

  • le présent document signé
  • une photocopie d’une pièce d’identité
  • une photocopie de l’assurance responsabilité civile
  • un chèque de caution de 500 € libellé à l’ordre du Trésor Public

Une semaine avant la location, vous devez vous présenter en mairie pour effectuer le règlement de la location et de la vaisselle éventuellement. Ce chèque ne sera encaissé qu’après la date de location effective. Le chèque de caution, quant à lui, est restitué après la location, après paiement des dégradations ou bris de vaisselle éventuels, et constatation du nettoyage de la salle ainsi que des fours, lave-vaisselle, congélateur et réfrigérateur. Si du ménage complémentaire devait être effectué, il serait facturé 15 € de l’heure. Toute réservation peut être annulée à condition de prévenir la mairie au moins deux mois avant la date de location prévue, et ceci quel que soit le motif de réservation. Si ce délai est respecté, le chèque détenu en mairie sera entièrement restitué. Dans le cas contraire, il reste acquis.

Remise des clés et inventaire


La remise des clés se fait en mairie par un employé communal ou toute autre personne compétente, le vendredi matin sur rendez-vous, après état des lieux et inventaire du mobilier et de la vaisselle. Elles sont restituées le lundi avant 12h00 après état des lieux et nouvel inventaire. Toute pièce de vaisselle ou de mobilier manquante sera facturée à son prix de remplacement. L’état des lieux sera signé par les deux parties. L’absence du signataire du présent document lors de l’état des lieux vaut acceptation.

Responsabilités de l’utilisateur


Durant le temps de la location, l’utilisateur est responsable des dégradations et disparitions qui pourront être constatées. Le matériel et le mobilier ne devront en aucun cas être sortis du bâtiment. Toute fixation au plafond, sur les murs, les vitres et le sol, punaises, agrafes, clous, ainsi que toute matière entraînant la dégradation des revêtements est rigoureusement interdite afin de ne pas détériorer les locaux. Des habitations sont situées à proximité de la salle des fêtes. Afin de ne pas importuner celles et ceux qui les occupent, un limitateur de son a été installé. Il coupe l’alimentation des prises électriques (et donc de la sono) si le volume sonore est égal ou supérieur à 92 dB pendant plus de 30 s. Un gyrophare a été ajouté à proximité de l’appareil afin de permettre un avertissement visuel. La coupure est temporaire les deux premières fois, la troisième est définitive. L’équipement électroménager et les néons de la salle restent opérationnels. Ne maintenez en aucun cas les issues ouvertes. Toute festivité extérieure est exclue. Le matériel de sono doit être branché dans le fond de la salle et dans aucun cas, pour des raisons de sécurité, dans la cuisine. Le stationnement et le camping au sein de tentes, caravanes et camping-cars est interdit sur le parking de la salle associative en particulier et dans la commune en général. La capacité maximale de la salle pour un banquet est d’une centaine de personnes. Tout dépassement engagerait la responsabilité de l’organisateur. Celui-ci s’engage à disposer les tables et chaises de manière à ménager des chemins de circulation maintenus libres en permanence en direction de l’extérieur et à maintenir les issues non fermées à clé. Tout contrevenant à ces obligations pourra se voir interdire tout nouvel accès à cette salle.

Dernière modification de la page le 5 septembre 2015 à 19H41.